FRDJ Canada remercie ses bénévoles dans le cadre des célébrations de la Semaine nationale de l’action bénévole 2014

FRDJ Canada remercie ses bénévoles dans le cadre des célébrations de la Semaine nationale de l’action bénévole 2014

(6 au 12 avril 2014)

Du 6 au 12 avril, FRDJ célèbre et souligne les contributions extraordinaires de tous nos bénévoles au Canada. Le thème cette année est MERCI. Nous célébrons cette semaine chaque année, voulant rendre hommage au dévouement, à l’engagement et à l’appui exemplaires des bénévoles. Nous leur sommes infiniment reconnaissants – grâce à leur travail exceptionnel, FRDJ est particulièrement bien positionnée pour bâtir un avenir sans diabète de type 1 (DT1).  

Le travail des bénévoles est remarquable; il change des vies, il donne un sens à la communauté. Depuis 40 ans, FRDJ est propulsée par la passion de bénévoles dévoués qui ont à cœur les enfants, adolescents et adultes atteints de cette maladie. Vos histoires et vos liens nous inspirent, et nous donnent l’énergie de continuer, sans relâche, à maintenir les personnes atteintes de DT1 en santé et en sécurité jusqu’à ce que nous atteignions l’objectif tant convoité de trouver une guérison et un moyen de prévenir le DT1.

La passion, les actions et l’impact de nos formidables bénévoles sont au cœur du succès des programmes nationaux de FRDJ, notamment les campagnes de défense d’intérêts, les programmes de rapprochement, les galas, la Marche pour la guérison du diabète TELUS et Roulons pour la recherche sur le diabète.

En 2013, FRDJ Canada a réalisé les accomplissements suivants grâce au leadership et à l’appui de
nos bénévoles :

Grâce à vous, FRDJ est le plus important bailleur de fonds philanthropique et défenseur de la recherche sur le DT1 au monde. Ensemble, nous continuerons à améliorer la vie de plus de 300 000 Canadiens atteints de DT1, et à mettre un point final au diabète de type 1.

Merci du fond du cœur!

L’équipe de FRDJ 

Lets turn type one into type none