La Fondation de la recherche sur le diabète juvénile tient à féliciter TELUS, récipiendaire du Prix philanthropique Freeman

28 janvier 2010, Toronto, Ontario– La Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ), chef de file dans l’établissement des priorités mondiales pour la recherche sur le diabète et plus important bailleur de fonds philanthropique et défenseur de la recherche sur le diabète de type 1 au monde, tient à féliciter TELUS, première entreprise canadienne à se mériter le Prix philanthropique Freeman 2010 remis à une entreprise pour sa contribution exceptionnelle et décerné par l’Association des professionnels en philanthropie.

« TELUS est un précieux partenaire et un généreux collaborateur à la cause de la FRDJ », affirme Andrew McKee, président et président-directeur général de FRDJ Canada. « Au nom de la Fondation et de tous les Canadiens qui vivent avec le diabète, je désire offrir toutes mes félicitations à TELUS pour ce prix ainsi que pour son engagement envers la communauté et son exemple de leadership en tant qu’entreprise socialement responsable ».

L’année dernière, la Marche pour la guérison du diabète TELUS 2009 a rassemblé plus de 45 000 Canadiens qui ont amassé plus de huit millions de dollars.


À propos de la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile du Canada

La Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ) est le plus important bailleur de fonds philanthropique et défenseur de la recherche sur le diabète de type 1 au monde. La mission de la FRDJ est de trouver un moyen de guérir le diabète et ses complications par l’appui à la recherche. Le financement de la FRDJ est associé à la plupart des grandes percées scientifiques dans la recherche sur le diabète de type 1 à ce jour au Canada et dans le monde entier. La FRDJ a amassé plus de 1,4 milliard de dollars américains pour la recherche sur le diabète depuis ses débuts en 1970, dont plus de 101 millions de dollars en 2009. La FRDJ appuie des projets de recherche dans plus de 22 pays au monde.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.frdj.ca ou composez le 1.877.287.3533.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Lesley Ciciretto
Fondation de la recherche sur le diabète juvénile
647.789.2024
lciciretto@jdrf.ca

Lets turn type one into type none