Nomination du nouveau président et chef de la direction de FRDJ

Nomination du nouveau président et chef de la direction de FRDJ

Au nom du conseil d’administration de FRDJ Canada, nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Dave Prowten à titre de nouveau président et chef de la direction de FRDJ Canada. Dave est un leader exceptionnel, apportant à FRDJ une précieuse expertise dans les domaines de collectes de fonds, leadership stratégique, développement des ressources, marketing, ventes et exécution de stratégies d’entreprise.

Dave a obtenu son baccalauréat en commerce de l’Université Queen en 1988 et a amorcé sa carrière chez Quaker Oats au sein de laquelle il a occupé un poste en ventes et marketing pendant dix ans. Ensuite, il s’est dirigé vers le secteur sans but lucratif au sein de WWF-Canada et a occupé diverses fonctions dans les domaines de collectes de fonds, marketing et communications. Il s’est joint en 1994 à la Société de l’arthrite à titre de vice-président national, développement des revenus et marketing, où il avait la responsabilité des partenariats d’entreprises, marketing direct, événements et programmes de communication nationaux, de même que de la coordination du travail de l’ensemble des divisions en vue de maximiser les revenus.  Dans l’exécution de son rôle actuel à titre de directeur général de la Fondation de la recherche sur l’arthrite, il a travaillé en collaboration avec une équipe de recherche spécialisée afin d’élaborer des campagnes de collecte de fonds uniques et d’approfondir ses connaissances sur l’environnement de la recherche dans les milieux hospitaliers et universitaires.

C’est avec enthousiasme que nous accueillons Dave à bord, un leader novateur qui saura saisir l’esprit et la profonde motivation qui animent toutes ces personnes engagées envers FRDJ tandis que nous poursuivons notre travail afin de trouver un moyen de guérir le diabète de type 1 (DT1).

Afin d’assurer une transition harmonieuse, Andrew McKee demeurera présent au bureau de FRDJ durant les premiers mois pour donner son appui à Dave.  C’est avec plaisir que nous accueillerons Dave dans la famille de FRDJ le 5 septembre 2013 et que nous travaillerons ensemble pour faire progresser FRDJ et notre mission de trouver un moyen de guérir le DT1.

Nous vous remercions de votre collaboration habituelle et de votre fidèle appui.  

Aubrey Baillie
Président, conseil d’administration
FRDJ Canada

 

 

Lets turn type one into type none