Bénévolat

BénévolatFRDJ a été créée en 1974 par des parents d’enfants atteints de diabète. Ces parents fondateurs sont des bénévoles, et ce formidable esprit de bénévolat est au cœur de tout ce que FRDJ entreprend.

FRDJ compte sur l’engagement de centaines de bénévoles pour poursuivre notre mission de trouver un moyen de guérir le diabète de type 1 (DT1) et ses complications par l’appui à la recherche. Ces bénévoles, familles et entreprises dévoués donnent de leur temps, de l’argent, des services et de l’énergie pour la quête d’une guérison. Nous ne pourrions y arriver sans eux!

Les bénévoles sont un atout très précieux et sont essentiels au succès de nos événements, de même que pour atteindre nos imposants objectifs de financement de la recherche.  Chaque année, FRDJ  compte sur l’appui d’une armée de bénévoles pour assurer que nos événements spéciaux soient une réussite! En donnant temps et énergie, les bénévoles nous permettent de remettre plus d’argent pour poursuivre nos activités de recherche.

Pour de nombreux bénévoles, l’occasion de contribuer des compétences distinctives et leur expertise, rencontrer des gens et faire connaître la cause de FRDJ dans leur collectivité, et de savoir que leurs efforts nous rapprochent de trouver une guérison, sont tous des aspects qui les inspirent à continuer de participer et de s’impliquer.

À nos incroyables bénévoles nous disons : MERCI! Merci de votre passion, de vos espoirs et de votre compassion. FRDJ n’aurait pu parcourir tout ce chemin sans vous. Nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre appui. Chaque jour nous rapproche de la réalité d’une guérison du DT1.

Nos bénévoles proviennent de milieux variés, apportant leur propre ensemble de compétences et d’expériences à FRDJ. Quels que soient vos talents, nous avons besoin de vous! Pensez-y, vous pourriez vous joindre au réseau stimulant des bénévoles de FRDJ. Nous vous sommes reconnaissants pour votre temps. Communiquez avec le personnel d’un bureau de FRDJ et impliquez-vous!

Lets turn type one into type none