Magasinez pour une guérison

La Banque de Montréal (BMO) est un précieux partenaire de FRDJ. Le programme MasterCard BMO FRDJ aide à amasser des fonds pour trouver une guérison au diabète de type 1.

La carte offre à ses détenteurs tous les avantages courants de la carte de crédit BMO notamment, la commodité, la sécurité, la protection des achats et la possibilité d’accumuler des milles de récompense AIR MILES ou des ristournes. Et en plus, chaque fois qu’un détenteur de carte effectue un achat, un pourcentage de la valeur de la transaction en dollars est remis directement à FRDJ. Faites une demande maintenant! ​ ​​


Depuis 2001, grâce à la générosité de nos clients et franchisés, la Fondation Boston Pizza a remis plus de 2,4 millions $ à FRDJ.​ Et avec le lancement du Fonds pour le pancréas artificiel, Boston Pizza a remis une somme additionnelle de 1 million $ pour aider à transformer la vie des personnes atteintes de DT1.

La Fondation Boston Pizza amasse de l’argent par l’entremise de la vente de pizzas en forme de cœur le jour de la Saint-Valentin et du programme de cartes pour enfants Boston Pizza.  Aidez FRDJ en rendant visite à un Boston Pizza près de chez vous durant les promotions de collecte de fonds nationales de la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. Pour en savoir plus sur la Fondation Boston Pizza, rendez-vous à bostonpizza.com


Diabetes Express s’est associée au programme du Sac de l’espoir de FRDJ pour faciliter la vie aux enfants et aux familles qui reçoivent le diagnostic de DT1. Ses employés comprennent l’ampleur de l’impact émotionnel et financier du diabète dans la vie des personnes et des familles et sont là pour vous aider.

Étant une pharmacie en ligne spécialisée dans les soins et articles pour le DT1, leur service à la clientèle bien informé et les magasins en ligne fournissent tout ce dont une famille a besoin pour l’aider à faire face au diagnostic. Ils sont présents dans toutes les provinces, offrent toutes les marques de produits pour la gestion du diabète offerts sur le marché au Canada et livrent à domicile gratuitement. Nous nous occupons de tout … de chez nous à votre porte! Demandez-nous comment!

 

Chaque année (d’avril à juin), les restaurants Pizza Hut d’un bout à l’autre de la Colombie-Britannique travaillent sans relâche pour amasser des fonds en appui à la Marche pour la guérison du diabète TELUS en vendant des espadrilles en papier. 

Grâce à leur ardeur au travail et au dévouement des employés de Pizza Hut, et à la générosité de clients comme vous, des milliers de dollars sont recueillis pour faire avancer la recherche sur le DT1. Rendez-vous à un restaurant Pizza Hut près de chez vous, profitez des offres spéciales et achetez votre espadrille en papier. Commandez maintenant! (Colombie-Britannique seulement)

 

Permettez à Silpada Designs de mettre un peu d’éclat dans la vie des personnes atteintes de diabète de type 1.    

Silpada remettra à FRDJ une partie des recettes de chaque chiffon à polir vendu. Polissez vos pièces d’argenterie pour une grande cause en cliquant ici.

 

Pour la deuxième année consécutive, 1 $ sera remis à FRDJ pour chaque sac de thé Lady Layla, Jubilé de Jenna et Sami chéri.

Ces infusions fruitées peuvent être savourées chaudes ou froides avec de la glace, et sont encore plus délicieuses en appui à FRDJ et aux enfants et familles qui vivent avec le diabète. Pour en acheter aujourd’hui.


Lorsque vous avez envie de sucre, mais pas des calories, Sugar Twin est l’édulcorant qu’il vous faut. 

Sugar Twin a de nouveau choisi FRDJ à titre d’organisme de bienfaisance récipiendaire d’une partie des recettes de la vente de produits Sugar Twin. Sucrez-vous le bec sans souci. Pour savoir où trouver les produits Sugar Twin, cliquez ici!

 

SunRype est fière d’appuyer des causes axées sur le bien-être des gens partout au Canada. 

C’est pourquoi SunRype veut participer au financement de la recherche pour trouver une guérison au DT1 et aider les personnes qui en sont atteintes. SunRype est un fier fournisseur national de la Marche pour la guérison du diabète TELUS en offrant une variété de jus et de collations aux fruits. Obtenez des coupons pour les produits SunRype en cliquant ici.

 

Thrifty Foods fait tourner les roues pour une bonne cause en Colombie-Britannique.

En tout, incluant les dons provenant de l’achat de produits, les contributions dans les magasins et les dons en appui aux cyclistes prenant part au défi à vélo, Thrifty Foods a amassé plus de 62 000 $ pour accélérer la recherche visant à traiter, à prévenir et un jour, à guérir le DT1. Restez à l’écoute pour ne pas manquer leur campagne 2015! Si vous vivez dans la province de la Colombie-Britannique, facilitez-vous la tâche en faisant votre épicerie en ligne chez Thrifty en cliquant ici


Westcott est un fidèle partenaire de FRDJ par l’entremise de sa campagne « La rentrée des classes » sur les médias sociaux, de produits dérivés et de la vente de gommes à effacer en forme d’espadrille. 

Grâce à l’appui de Westcott, FRDJ peut financer encore plus de projets de recherche novateurs sur le DT1. Découvrez leurs fournitures géniales pour la rentrée des classes ou pour le bureau en cliquant ici.

 

 

 

Lets turn type one into type none