Renseignements sur le commerce électronique

Système de collecte de fonds et de dons en ligne :

FRDJ offre la commodité d’effectuer des dons et des promesses de don par l’entremise de notre site Web. Ces transactions  vous donneront droit à un reçu officiel conformément aux exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

Politique de remboursement :

Veuillez écrire à general@jdrf.ca pour signaler une différence ou une erreur relativement à votre transaction en ligne. Veuillez indiquer votre nom, numéro de téléphone, la date et le montant de votre transaction. FRDJ s’engage à corriger toute différence ou toute erreur dans les 10 jours ouvrables.

Devise :

Toutes les transactions effectuées sur notre site Web sont en dollars canadiens.

Cartes acceptées :

À l’heure actuelle, FRDJ accepte les cartes suivantes pour effectuer des dons ou des promesses de  don :

Credit cards accepted by JDRF

Politique de confidentialité :

FRDJ dépend de l’appui des généreux donateurs et des bénévoles pour accomplir sa mission. Pour de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Sécurité du site Web :

Toutes les transactions sont encodées par le biais du cryptage des données du protocole SSL 128-256 bits. Ceci signifie que toute donnée envoyée de l’ordinateur d’un utilisateur à FRDJ Canada est entièrement sécurisée. FDRJ Canada ne conserve aucun renseignement relatif aux cartes de crédit après le traitement d’une transaction en ligne.

Avis de non-responsabilité :

La documentation affichée sur le site Web de FRDJ – frdj.ca – n’est destinée qu’à un usage éducatif et informatif.
Il est entendu que les informations sur le site frdj.ca ne reflètent pas l’intention de la Fondation à offrir des services ou des conseils médicaux. Les informations dans les fichiers, les messages ou les articles sur ce site ne peuvent remplacer les consultations auprès de professionnels qualifiés des soins de santé pour répondre à vos besoins médicaux personnels.