Aux membres de notre communauté et à nos commanditaires : un grand merci!

En juin dernier, vous vous êtes rassemblés pour vous exprimer pour la cause et pour amasser des fonds pour un monde sans diabète de type 1 (DT1). Malgré la distance physique qui nous sépare, l’univers numérique nous a permis de nous rassembler pour le plus grand party virtuel, le Party DT1 de FRDJ pour une guérison, présenté par Omnipod.

Grâce à votre incroyable soutien, nous avons amassé plus de deux millions de dollars, une somme cruciale qui permettra de soutenir des recherches de pointe et d’importants programmes communautaires. Encore une fois, un ÉNORME merci!

En participant au Party DT1 de FRDJ pour une guérison, vous avez aidé à appuyer les percées qui nous rapprochent d’une guérison et qui donnent espoir aux millions de personnes touchées par cette maladie. Les dollars que vous avez recueillis aident à soutenir des projets de recherche remarquables, dont un pancréas bio-artificiel en impression 3D, des technologies de cellules souches et des avancées en matière de greffe.

VOUS faites partie d’une communauté unie, déterminée à soutenir des millions de personnes qui vivent avec le DT1. Ensemble, nous avons changé les choses.

Nous voulons aussi exprimer notre sincère gratitude envers nos commanditaires, qui ont aidé à faire du Party DT1 de FRDJ une réalité, et qui nous ont permis de nous rapprocher encore plus de notre objectif de collecte de fonds.

Leur soutien nous a permis d’offrir une journée extraordinaire, remplie de divertissements, de célébrités, de récits inspirants et de comptes rendus sur les recherches d’experts. Grâce à eux nous avons tenu le plus grand party au Canada pour mettre un point final au diabète de type 1.

     

Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos commanditaires et à l’ensemble de la communauté du DT1 pour leur engagement et leur appui alors que nous travaillons ensemble à faire progresser la recherche plus rapidement que jamais. Tous les fonds recueillis nous permettront d’avancer vers la découverte de meilleurs traitements et d’une guérison pour tous ceux qui vivent avec le DT1, et nous rapprochent d’un monde sans DT1. Nous avons déjà hâte de vous retrouver l’an prochain!

Merci à ces entreprises qui soutiennent notre cause!

Ascensia

Carte MasterCard BMO FRDJ

Capital Ford Lincoln

Capital GMC Buick Cadillac

Cascades

Cavendish

Diabetes Care Guelph

Dr Anthony Wiens Medical Corporation

Enterprise

Gateman Milloy

Gestion de Placements TD

Harvard Developments

James H. Brown

Lawton Drugs

Lions Club de Bedford

Pizza Hut

Redhead Equipment Ltd.

Sobeys

Stump Fire Protection

Tigre Géant

Trialnet

Universal Collision Centre

WestJet

Winnipeg Goldeyes Field of Dreams Foundation

Ypsomed

 

 

 

  

 

 

Lets turn type one into type none