Joignez-vous à nous pendant la campagne électorale fédérale pour promouvoir notre campagne #VotezType1nexistant!

FRDJ Canada a lancé sa campagne de l’élection fédérale #VotezType1nexistant afin de permettre aux candidats de tous les partis politiques d’exprimer leur soutien aux Canadiens touchés par le diabète de type 1 sur les médias sociaux. La campagne nous aidera également à cibler des champions de la cause à la Chambre des communes après l’élection pour établir les bases des initiatives de défense d’intérêts de FRDJ.

Défenseurs recherchés
Nous avons besoin de défenseurs bénévoles pour nous aider à rencontrer les candidates et les candidats à l’élection fédérale et à les inviter à manifester leur appui à la communauté du diabète de type 1 (DT1) en utilisant l’affiche de notre campagne. N’oubliez pas d’utiliser le mot-clic #VotezType1nexistant et d’identifier les candidats et FRDJ sur les comptes de médias sociaux.

Candidats à l’élection
Nos défenseurs bénévoles ont hâte de vous rencontrer pendant la campagne! Vous ne voulez pas attendre? Téléchargez dès aujourd’hui l’affiche de la campagne et publiez une photo de vous avec notre affiche dans vos comptes de médias sociaux. Montrez que vous aimez les Canadiens touchés par le diabète de type 1. N’hésitez pas à inclure dans la photo des membres de votre famille, de votre personnel ou vos bénévoles. Soyez créatifs et n’oubliez pas d’utiliser notre mot-clic#VotezType1nexistant.

Téléchargez l’affiche de la campagne
 

   

 

*Prénom :

*Nom :

*Adress :

*Ville :

*Province :

*Code Postal :

Courriel :

 Je consens de recevoir des messages électroniques de la part de FRDJ Canada, incluant courriels, messages textes, messages des réseaux sociaux, informations sur les concours, publications, e-bulletins, nouvelles, annonces, événements, promotions et invitations. Cette information demeura confidentielle et vous aurez en tout temps l’option de vous désinscrire.

*Téléphone à domicile :

Téléphone au travail :

Télécopieur :

Avez-vous un lien avec le diabète

Oui  Non

Si  oui, veuillez sélectionner l’un
des  liens
suivants :

Vous-même

Votre enfant

Un membre de
la famille autre
qu’un enfant

Ami

Collègue de travail

Type 1
Type 1

Type 1

 

Type 1

Type 1

Type 2

Type 2

Type 2

 

Type 2

Type 2

 

* Champs obligatoires

Il est possible de consulter la politique de la protection de la vie privée afin de savoir comment nous utilisons l’information que nous recueillons.

Lets turn type one into type none