Journée de la mobilisation des enfants pour une guérison 2020

Journée de mobilisation des enfants pour une guérison 2020  Édition en direct de la maison

Les demandes sont maintenant fermées. Merci à toutes les personnes qui ont soumis leur candidature.

Voici nos délégués!

Date de l’événement Event Date : La semaine du 2 novembre

Lieu : Événement virtuel 

Pendant la semaine du 2 novembre, les délégués se sont joints à la FRDJ pour leur évènement semestrielle la journée de mobilisation des enfants pour une guérison. En raison de COVID-19, l'événement 2020 s'est déroulé virtuellement, mais cela n'a pas empêché les enfants de tout le Canada de sensibiliser les députés et les sénateurs aux défis quotidiens du diabète de type 1 (DT1).

Tout au long de la semaine, nos jeunes ambassadeurs ont partagé leurs histoires personnelles sur ce que c'est de vivre avec la DT1, et sur l'importance d'améliorer l'accès aux nouveaux médicaments et aux nouveaux appareils afin de mieux aider ceux qui vivent avec la maladie.

Le diabète de type 1 est une maladie qui ne donne aucun répit. Il n’abandonne jamais, même en plein milieu d’une pandémie, et nous non plus. Vos histoires aident les décideurs politiques au Canada à mieux comprendre les défis auxquels vous faites face sur une base quotidienne, de même que l’importance d’accélérer les progrès pour une guérison. Restez à l’écoute pour plus de moments forts sur l’événement.

 

 

 

 

Lets turn type one into type none