Journée de mobilisation au Manitoba

Journée de mobilisation 2020 au Manitoba

Aidez à rendre les pompes à insuline accessibles et abordables pour tous les Manitobains

Le 11 mars 2020, 10 délégués atteints de diabète de type 1(DT1) vont parler aux députés de l’impact du DT1 sur leur vie et de l’importance d’étendre la couverture des pompes à insuline aux personnes de tous âges. En ce moment au Manitoba pour qualifier pour le programme actuel pour les pompes à insuline vous devez avoir moins de 18 ans.

Le Manitoba se doit de suivre l’exemple de l’Alberta, de l’Ontario, du Nunavut, des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon, qui couvrent déjà le coût des pompes à insulines pour tous leurs résidants. Les pompes à insuline devraient être fournies à quiconque vit avec le DT1, quel que soit son âge.

Voici comment vous pouvez aider :

Faites la demande de participation à la Journée de mobilisation 2020 au Manitoba  en remplissant le formulaire ci-dessous.

Date de l'événement : 11 mars 2020

Lieu : Assemblée législative du Manitoba, Winnipeg 

 

Formulaire de demande de participation à la Journée de mobilisation au Manitoba

Les candidates et les candidats de 15 ans et plus qui souhaitent participer doivent remplir le formulaire de demande de participation et télécharger une courte vidéo selon la description ci-dessous au plus tard le 17 janvier 2020 à 12 heures (midi) HNC.

*Nom :

*Âge :

*Date de naissance :

*Adresse :

*Ville :

*Province :

*Code postal :

*No téléphone à domicile 

No téléphone au travail :

No téléphone cellulaire :

Courriel :

 J'accepte de recevoir des messages électroniques de FRDJ Canada, y compris des courriels, des messages textes, des messages sur les réseaux sociaux, des avis de concours, des publications, des infolettres électroniques, des comptes rendus, des annonces, des événements, des promotions et des invitations. Ces coordonnées ne seront pas partagées et vous aurez toujours l’option de vous désabonner. 

*Bureau local de FRDJ :

*Votre député(e) :

Pour trouver votre député(e), rendez-vous sur opennorth et entrez votre code postal. 

*Veuillez indiquer dans quelle langue vous parlez couramment :

Anglais

Français

Autre

Si « autre », veuillez préciser :

Veuillez indiquer vos comptes de médias sociaux et les auditoires ci-dessous :
Twitter:  Oui        Non

Pseudonyme :     
Abonnés :  
Facebook:  Oui        Non

Pseudonyme :        
Abonnés :  
Instagram:  Oui       Non

Pseudonyme :    
Abonnés :   

Candidats de plus de 18 ans :

En soumettant le formulaire de demande de participation en ligne, j’accepte de me conformer aux règlements, aux conventions et aux conditions de la Journée de mobilisation de FRDJ au Manitoba :

  • Je permets à FRDJ d’utiliser mon nom et mon histoire par écrit, à la radio, à la télévision, sur Internet (avec les dispositifs de sécurité appropriés) et sur tout autre média pertinent pour promouvoir la mission et les objectifs de FRDJ.
  • Les candidats doivent s’engager à renforcer les liens avec leur député(e) après la Journée de mobilisation.

Des discussions sur les complications du diabète pourraient avoir lieu durant la Journée de mobilisation de FRDJ au Manitoba.

PARENT/TUTEUR (pour les candidats âgés de moins de 18 ans) :

En soumettant le formulaire de demande de participation en ligne, j’accepte, en tant que parent ou tuteur, de me conformer aux règlements, aux conventions et aux conditions de la Journée de mobilisation de FRDJ au Manitoba :

  • Permettre à FRDJ d’utiliser le nom et l’histoire de mon enfant par écrit, à la radio, à la télévision, sur Internet (avec les dispositifs de sécurité appropriés) et sur tout autre média pertinent pour promouvoir la mission et les objectifs de FRDJ.
  • En raison des contraintes d’espace et de budget, un seul parent ou tuteur pourra participer à la Journée de mobilisation de FRDJ au Manitoba.
  • Les candidats doivent s’engager à renforcer les liens avec leur député(e) après la Journée de mobilisation.

J’indique aussi que je comprends :

  • Que des discussions sur les complications du diabète pourraient avoir lieu durant la Journée de mobilisation de FRDJ au Manitoba.
   
Lets turn type one into type none