Notre responsabilité financière

À FRDJ, nous faisons partie de la communauté même que nous soutenons. Ce faisant, nous sommes passionnément engagés à trouver une guérison au diabète de type 1 et à améliorer la vie de tous ceux et celles qui en sont touchés. Cet engagement nous rend également personnellement responsables de tous les dons accordés à FRDJ et nous encourage à les optimiser en attirant les expertises et fonds supplémentaires d’autres organisations et partenaires. Nous gérons chaque don et maximisons son impact.

Où va votre argent

FRDJ a un plan audacieux pour assurer l’avenir de la recherche sur le diabète de type 1 (DT1) au Canada. Alors que de meilleurs traitements sont découverts et que la possibilité de guérir cette maladie pointe à l’horizon, nous sommes plus déterminés que jamais à engager encore plus de ressources pour lancer et maintenir la recherche d’avant-garde et des essais cliniques d’un bout à l’autre du pays.

En savoir plus

 

Rapports annuels

Nous venons de vivre une année charnière marquée d’un nouvel élan, d’innovations, de partenariats et de formidables progrès. Nous avons réalisé d’incroyables percées dans les recherches menant à des thérapies de guérison, et nous avons financé des études prometteuses sur de nouveaux traitements qui pourraient prévenir ou retarder l’apparition du DT1, et réduire les risques de complications pour plus de 300 000 Canadiennes et Canadiens qui vivent avec le fardeau de la maladie sur une base quotidienne – et pour des millions d’autres qui sont atteints de DT1 dans le monde entier.

Lisez les rapports

 

Restez informé des dernières nouveautés