L’équipe de direction

À FRDJ Canada nous sommes fiers des membres expérimentés, et professionnels de notre équipe de direction. L’équipe de direction de FRDJ qui est située à notre bureau national de soutien à Toronto comprend les personnes suivantes :

Dave Prowten Président et chef de la direction « Les familles que je rencontre sont tellement inspirantes! Elles luttent quotidiennement pour se maintenir elles-mêmes ou leurs proches en santé : leur passion me stimule. Je suis honoré de faire partie de l'équipe de FRDJ, la championne de la guérison du diabète de type 1. Ensemble, — nous rendons les choses possibles : c’est incroyable. »
Alan Burvill Chef des services financiers « En 2014, ma fille a reçu un diagnostic de diabète de type 1 (DT1). Elle était âgée de cinq ans. Ce fut un moment effrayant et un changement de vie pour notre famille.

Le souhait que plus aucun enfant ou famille ne reçoive un diagnostic de DT1 m’incite à faire de mon mieux chaque jour. Grâce à mon expérience et à mes connaissances financières, je m'assure que lorsque vous faites don de vos dollars durement gagnés à FRDJ, ils sont dépensés le plus efficacement possible. Notre objectif est de maximiser le montant disponible pour la recherche afin de trouver une guérison, ainsi que pour améliorer des vies aujourd'hui et demain. »
Jessica Diniz Agente de développement en chef « Il y a quelque chose de très spécial et d'unique à FRDJ. Permettez-moi de vous faire part de notre recette secrète - il y a deux volets : il y a une notre équipe talentueuse d'employés et de dirigeants bénévoles munis d’une passion et une créativité contagieuses.
C'est aussi ce que nous faisons. Nous avons commencé avec une vision — Comment pouvons-nous avoir l’effet le plus grand et donner aux gens la liberté de vivre avec le diabète ? Et maintenant, nous avons un plan pour y parvenir. FRDJ est à un moment passionnant de son histoire. »
Sarah Linklater Agente scientifique en chef « Je suis tellement fière de faire partie d'une organisation axée sur le changement et qui travaille à l'interface mondiale, des travaux de recherche de pointe et de la communauté des personnes atteintes du DT1, pour laquelle nous sommes à l'origine de nouvelles avancées afin d'améliorer les vies et, finalement DT1. »
Monica Kocsmaros Vice-présidente, Relations extérieures « Le travail qui est accomplit quotidiennement à FRDJ sauve littéralement des vies et il n'est rendu possible que par la passion, le courage et l'inspiration que le personnel, les bénévoles et toute la communauté du diabète de type 1 (DT1) apportent continuellement à la table. Lorsque vous pouvez profiter de cela et l’allier à des investissements dans des recherches novatrices et révolutionnaires, il ne fait aucun doute pour moi que nous sommes sur la voie de la guérison du diabète de type 1. »
Christine Sibley Vice-présidente, Ressources humaines « Travailler aux côtés du personnel et des bénévoles passionnés et dévoués de FRDJ est une source inspirante extraordinaire. En travaillant ensemble pour s'assurer que la recherche est financée et que des efforts de défense d'intérêts sont entrepris, le personnel et les bénévoles collaborent harmonieusement pour non seulement trouver un moyen de guérir le diabète de type 1 (DT1), mais aussi pour aider les personnes atteintes du DT1 à vivre en meilleure santé, plus facilement et de façon plus sécuritaire. Je suis honorée de pouvoir faire partie d'un groupe de personnes aussi remarquables. »