Max Domi rase sa barbe pour la campagne #FundRazor et collecte plus de 60 000 $ en deux jours pour le DT1

Son père, Tie Domi, se charge de le raser, les profits sont destinés à la Révolution Roulons de FRDJ
L’étoile de la LNH Max Domi des Coyotes de l’Arizona était au salon de barbier Starks Barber Co. de Toronto plus tôt ce mois-ci pour faire raser sa barbe afin de recueillir des fonds pour la très populaire campagne de collecte de fonds #Fundrazor for Diabetes! Tous les profits de cette campagne ont été versés à la Révolution FRDJ Roulons pour vaincre le diabète, présentée par la Financière Sun Life, et Max a lui-même fait un don de 10 000 $!
 
C’est Tie Domi, légendaire fier-à-bras des Maple Leafs de Toronto et père de Max, qui a procédé au rasage. L’événement, organisé par la compagnie Ascencia Diabetes Care et les glucomètres CONTOUR®NEXT, réunissait les amis et les proches de Max ainsi que le public, qui a massivement appuyé la campagne #FundRazor.
 

Tie en pleine action
 

  
Avant et après
 
Depuis deux ans, Max collabore avec Ascensia et les glucomètres CONTOUR® NEXT pour sensibiliser le public au diabète et appuyer les personnes qui vivent avec la maladie. À ce jour, sa page GoFundMe a recueilli plus de 60 000 $ sur un objectif de 100 000 $. La Financière Sun Life a versé un généreux don additionnel de 10 000 $ à cette campagne pour vaincre le diabète.
 
« Recevoir un diagnostic de diabète de type 1 à 12 ans a complètement changé ma vie, dit Domi. Le fait d’être un athlète professionnel m’a donné une tribune pour appuyer les personnes qui vivent avec cette maladie et leur laisser savoir que je suis dans leur camp. Chaque jour est un défi, alors si raconter mon histoire permet d’inspirer d’autres personnes à réaliser leurs rêves et à vivre une vie remarquable, ça vaut le coup. »
 
À l’intention de ses partisans, Domi ajoute ce conseil : « Contrôlez votre diabète; ne laissez pas le diabète vous contrôler. Nous avons tous un rêve, et qu’il s’agisse de devenir joueur de hockey professionnel dans les ligues majeures, enseignant ou qui que ce soit d’autre, on peut y arriver si on s’y met vraiment. »

Pour en savoir plus ou pour faire un don à la campagne #FundRazor for Diabetes, Max Domi invite ses partisans à visiter sa page GoFundMe (en anglais seulement) et courir la chance de gagner l’un des prix suivants :
  • les 100 premières personnes à faire un don de 100 $ ou plus recevront une photo 8 x 10” autographiée par Max;
  • les 12 premières personnes à faire un don de 2 500 $ ou plus recevront un chandail d’Équipe Canada LE Nike 100e anniversaire, qui n’est plus disponible autrement, signé par Max; 
  • les deux premières personnes à faire un don de 5 000 $ ou plus recevront un bâton de hockey utilisé et signé par Max.

Vous pouvez aussi contribuer directement à FRDJ en faisant un don, en participant à la Révolution FRDJ Roulons pour vaincre le diabète présentée par la Financière Sun Life, en participant à l’un de nos galas ou en devenant bénévole. Votre soutien nous aidera à mettre un point final au diabète de type 1.

Top Retour au DT1 en ligne

Lets turn type one into type none