TELUS Messager du Bien-être

Contenu de notre partenaire

TELUS Messager du Bien-être vous permet d’échanger les renseignements sur votre mieux-être de façon simple et sécuritaire. 

Glycémie, nombre de pas, fréquence cardiaque, activités quotidiennes... toutes ces données sont maintenant regroupées dans une seule application pour faciliter la prise en charge de votre santé. 

TELUS remettra 10 $ à la FRDJ pour chaque téléchargement de l’application TELUS Messager du Bien-être*.

Chaque jour, des centaines de milliers de Canadiens doivent surveiller leur taux de glycémie. La tâche se complique davantage pour les parents d’enfants atteints de diabète lorsque des changements surviennent dans leurs habitudes. Par exemple, ils pourraient oublier d’ajuster la dose d’insuline de leur enfant lorsque celui-ci commence l’école ou s’absente pour participer à une compétition sportive. Le simple fait de manger un déjeuner léger avant de marcher jusqu’à la plage avec des amis plutôt que de prendre l’autobus comme prévu peut transformer une belle journée en visite à l’hôpital.

TELUS Messager du Bien-être permet aux parents d’avoir une vue d’ensemble des activités, du taux de glycémie et des heures de sommeil de leur enfant, entre autres facteurs de mieux-être. La capacité d’obtenir des renseignements de façon sécuritaire et confidentielle en un seul endroit plutôt que sur plusieurs appareils incompatibles offre une tranquillité d’esprit aux familles et leur permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de leur mieux-être.

TELUS Messager du Bien-être vous permet d’échanger avec vos amis et vos proches les renseignements personnels sur votre mieux-être de façon sécuritaire et confidentielle. Vous avez accès en tout temps et n’importe où aux données sur votre appareil.


Selon la Dre Elaine Chin, chef du service du mieux-être, TELUS : « TELUS Messager du Bien-être vous permet de gérer les données sur votre mieux-être de façon sécuritaire et de les communiquer à vos contacts au moyen d’une méthode de chiffrement certifiée. Nous sommes heureux de mener en exclusivité l’essai pilote de cette application en collaboration avec la FRDJ à l’approche de la Marche pour la guérison du diabète qui aura lieu le 11 juin ».

TELUS Messager du Bien-être : simple et sécuritaire

Téléchargez l’application gratuitement dans la boutique App Store et communiquez les renseignements sur votre mieux-être à vos amis et à vos proches en prévision de la Marche pour la guérison du diabète TELUS FRDJ le 11 juin 2017.

TELUS remettra 10 $ à la FRDJ pour chaque téléchargement de l’application dans la boutique App Store avant le 11 juin 2017*. Vous n’êtes pas obligé d’être un client de TELUS pour télécharger et utiliser l’application, créer un compte, inviter vos amis et configurer les paramètres de partage de vos renseignements. 

De plus, si vous nous faites part de vos commentaires dans l’application, vous recevrez un code promotionnel de la FRDJ vous donnant droit à un rabais maximum de 100 $ sur les appareils intelligents de TELUS avec certains forfaits et une entente de 2 ans. Rendez-vous dans n’importe quelle boutique TELUS au Canada pour réclamer cette offre et vous procurer un téléphone qui fait du bien!**

*Don maximum de 20 000 $, du 22 mai au 11 juin 2017.
**Offre se termine le 31 juillet 2017. Le rabais promotionnel consiste entre le moins élevé de 100 $ et du prix de l’appareil admissible (avant les taxes). Offre valable pour les clients qui effectuent une nouvelle mise en service en magasin avec un forfait À la carte Extra ou Extra Plus et une entente de 2 ans. Carte SIM en sus. Comptes consommateurs seulement. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre avec code.

Top Retour au DT1 en ligne

Lets turn type one into type none