Salut type 1

Mois national de sensibilisation au diabète

Le Mois national de sensibilisation au diabète (MNSD), célébré partout dans le monde, vise à sensibiliser davantage les gens au diabète de type 1 (DT1) et à son impact dans la vie des personnes qui en sont atteintes. Ce mois est également l’occasion de souligner la nécessité d’assurer un financement continu des recherches. Maintenant, plus que jamais, nous devons nous réunir et travailler ensemble pour créer un monde sans diabète de type 1. Joignez-vous à nous sur ce parcours.

Racontez votre histoire #Saluttype1

Si vous pouviez écrire une lettre au diabète de type 1 (DT1), que diriez-vous? Prenez un moment pour écrire une lettre au DT1 et dire ce que vous aimeriez que les gens sachent sur cette maladie.

VLOG

Voici les histoires de votre communauté du DT1

Lisez d’autres lettres #Saluttype1 de la communauté tandis que nous montrons au monde ce qu’est vraiment la vie avec le DT1.

Myth Busters

Faites entendre votre voix

Il existe des moyens simples de faire de vrais changements pour la communauté du DT1. Tout ce dont vous avez besoin est votre voix.


Envoyez une photo ou une vidéo de vous, si vous en avez une (optionnel) :

Directives pour la photo :
- Résolution : élevée (300 DPI de préférence) 
- Taille minimale du fichier : 1 Mo
- Taille maximale du fichier : 10 Mo

- Format de fichier : .jpg, .png ou .tiff
- Orientation : Paysage préféré au portrait 

 

 Si vous préférez garder l’anonymat, cliquez ici (optionnel).
 

 *Je consens à recevoir des messages électroniques de la part de FRDJ Canada, incluant courriels, messages textes, messages des réseaux sociaux, informations sur les concours, publications, e-bulletins, nouvelles, annonces, événements, promotions et invitations. Cette information demeurera confidentielle et vous aurez en tout temps l’option de vous désinscrire.

 

 
 

En cliquant sur « Envoyez » vous autorisez FRDJ Canada à partager votre histoire sur nos plateformes (y compris, mais sans s’y limiter : courriels sur le Web, médias sociaux). Si vous préférez garder l’anonymat, assurez-vous de sélectionner l’option d’anonymat ci-dessus (les personnes âgées de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement écrit d’un parent ou d’un tuteur).

Suivez-nous sur les médias sociaux

 

Lets turn type one into type none