Campagne pour accélérer de 100 millions $

Les monstres existent vraiment.

Nous avons un plan d'attaque pour vaincre le monstre DT1.

Ils ne se cachent pas toujours sous le lit ou dans le placard. Certains s’agrippent à vous et ne relâchent jamais leur emprise. Ce monstre s’appelle le diabète de type 1 (DT1) et il sera toujours là tant que nous ne trouverons pas une guérison.

Voilà pourquoi FRDJ, le plus important organisme de bienfaisance à financer la recherche sur le DT1, travaille sans relâche à la création d’un plan novateur qui vise à transformer notre approche en recherche sur le DT1 et à la réorienter pour accélérer et maximiser notre impact. Cette approche nous fera dépasser l’insuline et accélérer la recherche de thérapies de guérison et elle commence par le lancement de notre collecte de fonds audacieuse : la Campagne pour accélérer de 100 millions $.

La découverte de l’insuline, il y a 100 ans, a contribué à apprivoiser le monstre du DT1, mais il est temps maintenant de le vaincre, une fois pour toutes.

Notre plan d'attaque

En savoir plus sur nos six priorités de collecte de fonds pour attaquer le DT1 sous tous ses angles.

Nos bénévoles

Découvrez notre armée de valeureux bénévoles de la campagne.

Tiles

À propos du DT1

L’effet du diabète de type 1 sur tous les aspects de la vie.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Campagne pour accélérer de 100 millions $.

J’aimerais en savoir plus sur le sujet suivant

En remplissant ce formulaire, vous autorisez FRDJ Canada à communiquer avec vous. Vous pourrez modifier vos préférences à tout moment.


Lets turn type one into type none